PanicI At The Disco - Too Weird to Live, Too Rare to Die


Critique de Mathieu Chamberland (@mathchamb)

Produit par Butch Walker (Avril Lavigne parmi tant d'autres), cet album représente le quatrième opus du groupe.Les amateurs du trio ne seront pas déçus et retrouveront avec plaisir le son très électropop de la bande à Brendon Urie. Plus introvertie au niveau des paroles, l'album nous entraîne au travers de ses 10 chansons dans un univers électronique teinté de pop et de rock bien léché, au sentiment d'ensemble très festif. Je risque dans blesser plus d'un, mais j'ai malheureusement eu comme sentiment tout au long de l'écoute que la ligne est bien mince entre de la pop réfléchie et One Direction... Loin de moi l'audace de comparer Panic! At The Disco au terrible groupe British, mais je trouve malheureusement que cet album, comme bien d'autres de l'ère moderne risque de passer comme un coup de vent et de laisser un arrière goût de déjà vu. Pourtant, comme je le mentionnais au début de cette chronique, je reste convaincu que le "fan base" de ce groupe sera fort satisfait du résultat final de cet album.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien