Moréa - 7 - La fureur des Anges

Nous sommes à Cuba, le pays est devenue un empires vers 2082. Grâce à la méta-natonales, la DWC.



Nous suivons Moréa Dolonica qui cache à tous le monde un bien mystérieux secret, elle est immortel. Suite à la mort de sa famille, elle c'est donné comme défi de retrouver les commanditaire. Elle se retrouvera dans une guerre entre les Anges et les Dragons, ses dernier son devenue des être humain.

Dommage que j'ai commencé par le numéro 7, je vais devoir recommencer. Oui j'ai adoré, j'aime les bande dessiné du futur car cela laisse place à l'imagination. Oui la recette que les immortelle qui domine le monde à souvent été emporté. Mais cette fois si c'est bien construit,  le côté industriel que j'aime bien dans un futur avec les technologie d'aujourd'hui, qui son amélioré. Les planches sont emporté d'une façon traditionnel, ce qui me rends confortable. Je n'ai rien contre l'originalité ou l'évolution, mais souvent les habitude font que je suis confortable et je vais me laisser emporter juste un peu mieux.


Il est sur que je vais essayer de me procurer les premiers numéros pour voir son évolution.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien