Frontiers - 1 - Les chroniques des agents du B.A.D.

Nous sommes en Europe, dans les années 60. Plusieurs races extra-terrestres vivent en  communautés avec les humains.



Avec eux, nous partageons nos technologie, mais malheureusement plusieurs disparition on lieu. Celle si sont mystérieuse, alors une seule agence peut enquêter. Crée dans cette optique, le B.A.D à été formé. Daniel Storm, l'un de leurs principal agent. Ils devront retrouver qui est derrières les disparitions de nombreuse demoiselle dernièrement.

Je ne sais pas par où commencer, autant j'ai adoré l'ouvrage, mais j'ai remarqué des éléments que je n'ai pas apprécier. Les points positif, l'effets noir et blanc donne un côté sombre, mystérieux, on plonge tête première dans le récit. L'histoire que j'ai justement aimé, j'ai le goût dans savoir plus, surtout due à la fin qui nous laisse sur un questionnement. La technologie est superbe, on mélange bien les deux époques, surtout pour le mech russe de la guerre froide.



Mais justement, nous sommes dans les années soixante, pourquoi le monde sont habié comme aujourd'hui. Nos points de repère sont les véhicules, car comme j'ai dis, on à entreposer deux générations.


Une bonne création du français Christophe Wild , j'ai déjà hâte au deuxième numéros.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien