Itty Bitty Hellboy - Numéro 2 de 5

Pour cette mini-série spéciale, le démon rouge et son équipe débarquent en petites aventures, allant de leur rencontre avec Lobster Johnson jusqu'à leurs mésaventures en forêt.




J'aime bien Hellboy à la base, car c'est un héros qui sort de l'ordinaire, mais j'ai été un peu déçu. Ici on veut emprunter le côté périodique, plusieurs mini-histoires, un peu à la Garfield. Pour les planches, elles sont originales ont un style. Le problème est plutôt au niveau des histoires. Je sais pas si c'est moi le problème, mais je n'ai ri qu'une fois durant toute ma lecture du recueil.

C'est donc une vraie déception pour moi. Souhaitons que votre sens de l'humour diffère du mien. Le numéro sera disponible en magasin le 25 septembre prochain.


Texte révisé par @Szaz22

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien