Les Légendaires Origines - 2 - Jadina

La série des Origines retrace le passé des membres des Légendaires. Pour ce numéro, nous suivons les traces de Jardina, la reine du Royaume d'Orchidia, des plus terribles secrets qui entourent sa famille jusqu'à l'épreuve qui fera d'elle la femme la plus importante de son royaume. Nous suivons ses aventures pas à pas.





J'ai toujours bien aimé cette série, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. J'adore comme toujours les planches car elles me rappellent les mangas. On conserve l'humour et les détails. Les couleurs sont très vives et cela rehausse le numéro. L'histoire n'est pas très compliquée, elle est plutôt très facile à suivre et c'est ce que j'adore de la série. Je vous la suggère fortement. J'adore et je vais toujours apprécier cette histoire.


Texte révisé par @Szaz22

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien